Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Présentations des nouveaux

+18
diesel83
Ilithyia
Malibel
Carna-zo
Lyra-chan
Saucette
Matmatms
Kukrapok
Yopette
Atsuri
Lyham
PadmeDofus
Sadi-Ninida
Petah
Serko
Butterflies
Azioni
Kyla
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Présentations des nouveaux

Message  Kyla Mer 26 Sep 2012 - 1:07

*dépoussièrage du sujet*


Bon les petits nouveaux, le sujet que vous allez postez ici est très important, puisque c'est lui, et lui seul qui déterminera la date de votre mise à l'essai de 15 jours.

Veuillez s'il vous plait, répondre a ses questions dans votre présentation:
- Nom du personnage, race et level
- Guilde fréquenté avant
- Nombre de personnage
- Pourquoi Ou pas ?
- Qui vous a recruté ?
- Quels sont vos objectifs en jeu ?
- D'autres personnes ont accès a vos comptes ? Si oui, nom, race, level, guilde de(s) autre(s)
- Votre âge

Je vous invite a prendre connaissance de ces deux liens: LUI et LUI


Merci d'avance !

Kyla


Dernière édition par Kyla le Ven 3 Mai 2013 - 10:09, édité 1 fois
Kyla
Kyla

Age : 31
Localisation : Cherche une carte michelin
Nombre de messages : 520


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Azioni, Az pour les intimes

Message  Azioni Jeu 27 Déc 2012 - 17:07

Bonjour à tous, je me présente :

Dans la vraie je m'appel Pierre-Antoine, j'ai 19 ans et toute mes dents !!
J'aime le foot les jeux vidéo mais surtout la famille et les amis avant tout .
J'aime les pâtes aussi ! et mangé une pomme vers les 3-4 heures de l'aprèm Smile

Dans le jeu mon perso principale "Azioni" pas encore créé mais il sera le prochain lool.
Sinon ma team (Az) est composé principalement de 3 persos .

Le 1er: Az-Sniper, Cra lvl 199, terre/agi, mais quand j'aurais mes 4 persos au complet elle sera multi (pano glours)
Le 2ème: Az-Weakness, Pandawa lvl 194, full sasa mais lvl 199 multi (pano glours)
Le 3ème: Az-Dean, Enutrof lvl 169, full sasa et dans l'ambition de le mettre multi (pano glours)
Le 4ème (à venir): Azioni, Iop lvl ?, full sasa au début normal et dans l'ambiton de la mettre sois terre/feu ou terre/agi ou terre/agi/feu ^^

Donc bon vous l'aurait compris ma team n'a pas d'élément précis étant donné que je n'aime pas du tout joué un seul élément pas perso, il n'y a aucun plaisir je trouve sais toujours les même sort et tout donc ça ne me plaît pas ^^.

Et sachez que j'ai l'ambition de faire tout les persos dofus les 15 ^^ mais en jouant que avec 4 maximum ^^ (8 comptes je n'aime pas du tout) donc pour celui ou ceux à qui ça dis de faire une team (sans donné les compte biensure, je ne fais jamais confiance à des personnes que je ne connais pas irl, en ce qui est de passé les comptes bien entendu) je suis partant mais tout en restant actif en guilde ^^.

Donc voila si vous avez encore des questions posez les moi dans le jeu ou ici même sur le sujet ^^.

Sur ce je vous souhaite bon jeu et bonne journée.


[Edité par Skquall: Mise à l'essai concluante et promu au rang de protecteur. Félicitation !]
Azioni
Azioni

Age : 31
Nombre de messages : 9


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty L'Ange et le Trooll

Message  Butterflies Mar 8 Jan 2013 - 20:26

Bonjour bonsoir, alors moi IG c'est Angels-water, cra air eau 172 ainsi que Troyer, steamer terre eau 160 sous peu.
Nous évoluons principalement tout les deux, nous sommes mariés pour le coté pratique et parce que j'ai la classe et que lui est trop chou avec moi ^^ (comme je disais à Viioleta en /g: Il dit amen à tout ce que je veux !)
Nos besoins ne sont pas pharaonique et j'ai l'aide des coffres garnis de ma personnage principale, Butterflies, que je ne joue plus énormément.

Ce que je peux apporter en guilde, j'en ai aucune idée à vrai dire.
Avec toutes les bêtises que je raconte ? peut être
Pour mon flood ? surement
Mes liens youtube ? hein Keldor ?
De l'aide ça c'est sur.

Moi irl bah, je m’appelle Alexandrine, j'ai 32 ans et j'habite à 5 min de Tours dans la région Centre.
Pour le reste, seule votre curiosité vous donnera les information manquante, à moins que ça soit trop indiscret ^^
Bon jeu à vous et bonne année !

Ange


[Edité par Skquall: De retour à la maison... C'est cool ça Smile ]


Butterflies
Butterflies

Age : 43
Localisation : J'en sais rien..
Humeur : Diplomatique
Nombre de messages : 489


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Re: Présentations des nouveaux

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 20:31

bonjour je me présente mage fou

j'ai 30 ans je suis du loir et cher

crâ air lvl 48 je n'ai pas une grande expérience du jeu ( 10 jours ) ( oui oui lillou je suis un petit noob ^^) , je sais que je vais pouvoir évoluer très rapidement grâce a l’ambiance qui règne ici.

PS : je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et de syntaxes que je pourrais faire (je suis un traitement intensif Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Re: Présentations des nouveaux

Message  Serko Jeu 21 Mar 2013 - 20:40

Salut a tous, Mon pseudo IG est Serkop
Je suis un iop qui viens tout juste de recommencé dofus.
J'ai pas grand chose a dire puisque je viens de recommencé, donc ce perso n'est que 90 au moment ou je poste ce message.
Je peux a la limite mettre mes projets pour ce iop puisque je me dirige sur du monocompte cette fois.
Je vise une optimisation 12pa/6pm a haut level pour pouvoir m'amusé simplement en pvp et pve.

Voila, sinon je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans. Actuellement sans emploi malheureusement, je compte reprendre mes études l'an prochain.
Pour les études je me dirige vers une fac d'art pour intégrer par la suite une école pour devenir infographiste.
Voila, je pense avoir tout dit Smile
Serko
Serko

Age : 30
Humeur : Jovial
Nombre de messages : 4


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Re: Présentations des nouveaux

Message  Petah Jeu 21 Mar 2013 - 21:18

Oyo!
IG
Moi c'est Petah!! (non me tapé pas!!)
Sacrieur de cercle 199 , multi-element , j'aime tapé, écrasé et massacré des pious (oui parce que je suis un flémard , j'ai la flegme d'aller trop loin), j'ai pas toujours jouer sur Maimane (Avec mon Sacri o/ ça va faire 3ans , et mon ancien piti sram 3ans aussi...peut-être)

Irl : Flavien 16ans , Garçon , Normandie , Foot et Dofus...comment ça j'abrège trop??? mais padutou!!!
J'suis un grand timide Very Happy (oupa sur l'ordi' \o/).
Que dire de plus...ah oui...le premier qui dit Petah-re ou un truc du genre je...euh...je quoi déjà?...j'sais plus...tant pis o/
Petah
Petah

Age : 27
Localisation : Partout ou il flotte
Nombre de messages : 52


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Sadi-Ninida

Message  Sadi-Ninida Dim 5 Mai 2013 - 23:06

Bon beh... Bonjoooouuur tout le monde.
Je me présente sinon j'vais m'faire taper sur les doigts (ou pas) Wink
Sadi-Ninida, ma race de Sadidette et mon vieux lvl 81 à l'instant xD
Guilde fréquenté y a un bon moment, ma première, "La sacrifié", dissous malheureusement.
Bah j'ai qu'un perso, j'ai déjà du mal avec un, c'est pas pour en faire un deuxième Razz

Pourquoi Ou pas ? Pourquoi pas ! trouvé sur une map par hasard, personnes très gentilles, avec les mêmes délires que moi. J'adore déconné, et une bonne ambiance donne toujours l'envie de jouer.
Et de se faire des COUPAINS !!! Very Happy

Qui m'a recruté ? ... Beh, euh... j'sais plus xD (p'tite tête) scratch
Mes objectifs de jeu... M'amuser le plus simplement du monde !
Mon âge, bientôt 24, le 17 juillet, pensez à mon anniv' ! king

Bon bah sinon, merci, et puis aurevoir Wink Razz

Sadi-Ninida

Age : 33
Localisation : Epernay
Nombre de messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Présentation de Padme

Message  PadmeDofus Mar 14 Mai 2013 - 1:47

- Padme , Sacrieur , de cercle 170
- Psychostick , Game Sex and Dwink , Do you Like me
- Une team , avec un total de 8 Personnage de cercle 150 environ , Personnage principal : Owoto
- Pourquoi Ou pas ? Je suis tomber sur une sadida qui ma intérrésée , je me suis donc dis pourquoi pas intégrée ca guilde que je connais depuis trés longtemps , en voyant donc la charte différente des autres guilde je me suis donc lancer dedens !
- Qui vous a recruté ? Siddartha
- Quels sont vos objectifs en jeu ? Je n'es pas de réel objectif , je joue pour me détendre , je monte pas petite team tranquillement , je fais beaucoup de quetes aussi , et j'aime la diversiter , je ne fais que du pvm , du moment que je me marre bien avec les personnes avec qui je joue.

- Et j'ai 19 ans.

PadmeDofus

Nombre de messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Présentation de Lyly alias Lyham

Message  Lyham Jeu 16 Mai 2013 - 9:05

Hola les oupassiens Smile! Alors, après ce moment tant attendu, voici ma petite présentation personnelle Very Happy! *roulement de tambours*

Je suis donc, IG, Lyham, steamer level 37. Oui oui je sais, c'est moi qui change tout le déroulement des combats défense perco Smile. Avec ce perso, je n'ai eu aucune autre guilde, toutefois, j'ai fréquenté des guildes telles que le feu des ténèbres en plus de quelques petites guildes méconnues (menées par de bon copains) sur mes anciens persos. Personne d'autre n'a accès à ce compte (de toute façon, pas certain que les autres en voudrait x)).Ce que je vise...mmm eh bien, un retour au jeu après un hack d'il y a quelques heures déjà, avoir du plaisir et me faire plein de copinous Very Happy C'est viioll (viioleta) qui m'a d'abord recruté! D'ailleurs, j'ai été vraiment content de vous rencontrer, ça m'a permis de penser à autre chose après le hack Smile J'ai d'ailleurs eu l'occasion de connaitre quelques-uns d'entre vous un peu avant d'entrer dans la guilde avec mon xelor 199 pablo (les intéressés se reconnaitront Smile) et j'ai bien apprécié le temps passé avec vous, bande de joyeux lurons Smile C'est pour cette raison, le choix de Ou pas.

IRL
Bon bah, ici, je me présente. Antoine Cossette, québécois pure laine (et fier de l'être), j'ai 20 ans, mmmh, je suis présentement étudiant à l'université et je suis sauveteur/moniteur à la piscine! J'aime beaucoup jouer du piano et le tennis. Les jeux vidéos sont une détente en quelque sorte chez moi Smile Pour plus d'infos, c'est IG que ça se passe! Je me ferai un plaisir de vous répondre Smile!
Lyham
Lyham

Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu, loin au nord du Québec
Humeur : Toujours partant :D
Nombre de messages : 15


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Candidature de Atsuri

Message  Atsuri Lun 20 Mai 2013 - 19:26

Bonjour tout le monde ! Je me présente : Je suis Atsuri, une jeune fecatte de cercle 185. Je suis manipulée par mon bien aimé de maître Théo ! Il est âgé de 16 ans et ne possède pas d'autre personnage, bien qu'il joue à Dofus depuis 4 ans ! Il fût dans plusieurs guildes tel que "L'ombre de Lune" (guilde de Mylaise), "Do You Hate Me" qui ne lui a pas plût...
Je trouve qu'il est plutôt difficile mais c'est qu'une impression... Il est à la recherche d'une guilde ayant de l'ambiance, une maturité correcte et a tout prix éviter les kik0wlOol qui nous envahissent, ils sont de plus en plus. Mon Dieu !
Donc il est allé se renseigné chez une Iopette nommée Kyla il me semble, pour avoir des renseignements sur le recrutement de sa guilde, il fût époustouflé par la spontanéité de cette dernière. En 10sec elle lui a donné tous les renseignements qu'il souhaitait avoir. Pire qu'un Bot, elle m'intrigue...
Mon maître me prend souvent la tête avec ses objectifs. Sans compter qu'il me les répète à longueur de journée, il commence a m'inquiéter enfin bref en gros il veut que j'atteigne le niveau 200, que j'ai un Dofus Ocre, turquoise, un exo PA pour être en 12/5. Il croit beaucoup en moi et je ne le décevrais pas !
Ah Zut j'ai faillit oublier il y a un maître II qui vient me rendre visite parfois mais il préfère sa cratte Yiron 198 faisant partie d'une chouette guilde, hum "Ou pas" voilà je ne trouvais plus le nom.
Enfin bon pour vous dire que mon maître et moi serions ravis d'intégrer la guilde Ou pas!


Atsuri.

Atsuri

Nombre de messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Bonjour je me présente ! :)

Message  Yopette Ven 24 Mai 2013 - 2:40

Salut les gens ! Je suis nouveau dans la guilde Ou Pas et j'en suis très content! Je m'appel William et j'ai 16 ans ! J'adore le soccer et les jeux vidéos biensur! Je suis du Québec et non de la France!

Mon nom dans le jeu est : Yopette alors vous comprendrez que je suis une iopette! Je suis seulement niveau 112 alors je vous remercie de m'avoir accepté dans la guilde ! C'est mon seul personnage mais pas mon plus hl bien entendu !

Avant de venir dans Ou Pas j'étais dans Grenouille Dragon mais l'ambiance de la guilde s'est vite dégradé Sad C'est pourquoi je me suis tourner vers la Guilde Ou Pas, je cherchais une guilde avec de l'ambiance de fou et des membres de fou et je suis tombé à la bonne place!

Mes objectifs en jeu sont simples :
- M'amuser
- Me faire des amis (par conséquent les Oupassiens)
- Et le tout dans la bonne humeur! Very Happy

Personnes n'a accès à mon compte !

Merci encore beaucoup de me donner ma chance j'ai hâte d'avoir du plaisir avec vous !

Au plaisir de vous revoir dans le monde des douze!

-William, Yopette

Yopette

Localisation : Terrebonne
Humeur : Je vais toujours bien !
Nombre de messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty J'aime le céléri

Message  Kukrapok Jeu 13 Juin 2013 - 19:56

Salut à tous ! 

Alors moi je me présente, IRL je m'appelle Simon, j'ai 19 ans et je suis en Terminale L !
Concernant mes études, je pars en licence d'anglais l'an prochain et ensuite direction (rection) United Kingdom pour un an ! A mon retour en France (Oupakisait?) j'aimerais poursuivre un master en traduction où interprète.

Niveau hoobies je fais de la guitare, donc j'écoute forcément du rock, metal, punk, funk et autres, et je chante aussi un petit peu. J'aime aussi les jeux vidéos dans le genre FPS, MMO, RPG toussatoussa. Je lis un peu également; des livres SF et fantastiques. Et bien entendu, je kiff les sorties entre potes, qui sont pas mal cinglés aussi eux d'ailleurs Laughing.

Sinon ! Niveau IG, je suis Kukrapok, un petit sram niveau 51 pour le moment. Niveau métier : Paysan 87 et boulanger 100. Pour la guilde fréquentée avant, bah.. Aucune en fait.. Je n'ai qu'un seul personnage. Mais peut être que la " famille " s'agrandira (Oupas).

Et d'ailleurs pourquoi Ou pas ? Eh bien parce que j'aime le cris du marsupilami --> Oupa oupa ! Non tout simplement parce que j'ai discuté avec Butterflies qui m'a gentiment proposé de rejoindre, je cite, cet " asile " et que comme j'aime les fous et que j'suis un fifou moi aussi ça me disait bien Very Happy. Et donc c'est Butterflies qui m'a recruté Smile.

Voilà voilà, j'espère que j'ai bien respecté les " règles " de la présentation et que je ne vais pas vous effrayer, ça arrive des fois.. What a Face
Kukrapok
Kukrapok

Age : 30
Localisation : 59 Nord
Nombre de messages : 9


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Présentation Xx-vol-du-temps-xX

Message  Matmatms Sam 22 Juin 2013 - 14:21

Salut à tous, je me présente, je m’appelle Mathieu, j’ai 18 ans.
Je suis en première année de licence bio et je pratique du Basketball.  
 

Mon perso principal se nomme Xx-vol-du-temps-xX ( Ce personnage est surement plus âgée que vous même, d’ou son nom de kikou ) C’est un Xelor niveau 123.

Je n’ai fréquenté aucune guilde auparavant car je jouais souvent solo. 
J’ai 3 personnages sur ce serveur. Mon perso secondaire est Ruso roublard niveau 73 et j’ai un eniripsa niveau 37 auquel je joue très peu.

J’ai choisi «Ou pas» car un ami «Simon» Alias Kukrapok m’a conseillé cette guilde et c’est grâce a Viioleta que j’y ai fait mon entré.  

Mon objectif en jeu est de pouvoir me divertir pendant mon temps libre. 

Merci a toute la guilde et bon jeu ! Cool

Matmatms

Age : 29
Localisation : Nord
Humeur : Calme
Nombre de messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Présentation de la Chipolatas! :3

Message  Saucette Dim 7 Juil 2013 - 23:51

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de me présenter au sein la guilde.
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation Présentations des nouveaux Icon_smile.

Présentation Irl :

Je m'appelles Allan, j'ai 17 bientôt 18 ans mes potes m'appelle Nanou sa va plus vite xD, je fais un BAC S et je suis en classe de première ^^ au lycée St Jacques de Compostelle a Poitiers. J'habite à  Vouillé un petit village sympa , j'habite avec mes parents et j'ai une petite sœur de 3 ans (qui ne joue pas a Dofus bien évidemment…). Après niveau sport j'ai fait du rugby pendant 5ans Présentations des nouveaux Icon_smilej ai arrête car j'en avait marre et en ce moment je fais de la Boxe depuis deux ans 

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Présentations des nouveaux Icon_wink.Mais la c'est les Vacances d'été et franchement je vais etre connecter H24 sauf si je sors et que je suis pas occupé a manger mes confrères Saucisse qui passe sur mon barbecue. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

Alors IN game je suis trop populaire je pense que sa sert pas a grand chose une présentation car je suis le seul et l'unique le plus beau le plus riche le plus musclé le plus fort et LE PLUS MODESTE!!!! Non je rigole je possède un Ecaflip lvl 179 et y'a de sa une semaine un sacri 196 que vous avez du voir ou un truc du genre ... Mais qui c'est fait hacker par un PARIGO ! Bref je faisais beaucoup de PVP mais j'ai arrêter pour m'orienter sur du PVM je suis seulement a l'obsidiantre .. Et j'ai besoin d'aide donc si vous êtes volontaires et motivés a m'aider sa serai super cool ! Very Happy 

Bon je suis désolé pour les fautes d'orthographes quand j'écris des longs textes comme sa je n'arrive pu a suivre les fautes... Enfin bon Voila J'espère que vous allez m'apprécier ( J'ai beaucoup d'humour j'accepte toutes les formes de trolls mais aucune discrimination les uns et les autres je peux m'énerver très rapidement quand il s'agit de sa )

Bisous mes petits Cervelas!!! lol!
Saucette
Saucette

Age : 29
Nombre de messages : 3


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Re: Présentations des nouveaux

Message  Butterflies Lun 8 Juil 2013 - 0:05

Contre !
Butterflies
Butterflies

Age : 43
Localisation : J'en sais rien..
Humeur : Diplomatique
Nombre de messages : 489


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Re: Présentations des nouveaux

Message  Lyra-chan Lun 8 Juil 2013 - 23:32

En tout cas t'as pas le sens de l'orientation, tu t'es perdu c'est pas la bonne adresse.

Lyra-chan

Age : 28
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part.
Nombre de messages : 40


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Présentation

Message  Carna-zo Mar 9 Juil 2013 - 1:13

Bonjour, je me présente je m'appel Damien j'ai 15 ans j'habite en seine et marne je passe en première ES dans le lyçé Pierre de Coubertin. Je fais de la trottinette freestyle depuis peu et je ne m'en lasse pas pour le moment

En jeux je me nomme carna-zo zobal de level 131, je possède 3 autres personnages dont un qui a migré de serveur. Je possédé un osa 199, un sacrie 150 et un sram 155. Les raisons de la migration de mon osa sur le serveur Farle est que un ami ma invité a y aller j'ai donc accepté parce que je le connais dans la vrai vie j'ai également arrêté mon sram pour raison de hack silent. Actuellement je joue donc mon sacrie et mon zobal.

Je veux venir dans la guilde Ou pas car c'est une guilde avec des gens marrant et mature avec beaucoup d'activité et sa fais longtemps que je souhaite y entré.

PS : moi et les fautes d'orthographe ses dur soyer indulgent ^^ shuss Smile

Carna-zo

Age : 26
Localisation : quincy-voisins
Humeur : content
Nombre de messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Candidature de Malibel (Alias xxsuper-roxorxx)

Message  Malibel Mar 30 Juil 2013 - 13:32

Oyo !

Comme j'avais rien compris et que je pensais que la candidature venais après l'essai, cette fois ci j'en fais une (Merci Butterflies)

IRL :

Je suis un jeune homme, beau, grand, et fort. Je me nomme Anthony (Mais si on pouvais éviter de l'utiliser en jeu ça serrait coule ! :p) Je suis née depuis 18 années. Actuellement en etude vente en alternance, je joue a Dofus depuis un bon moment (5 ou 6ans) Avec évidement quelques poses parce que Dofus c'est bien, mais c'est lassant ! Je pratique du Badminton et je réside dans l'ouest de la France. J'aime le sport, les sorties avec les coupains, les jeux vidéos. Vendeur, je possède des horaires qui changent chaque semaine je ne peux donc pas trop prévoir mes horaires de connexion.

Ingaym :

En jeu, j'utilise Malibel, Iopette (Parce que les skin de fille sont plus sympa a mon gout) de niveau 152 axé Terre/Dommage de poussée. 600M de stuff truc de ouf, perso kirox a mor (Dédicace a Butterflies). Je ne possède plus d'autre personnages, le monocompte me vas très bien. Je n'ai pas fais beaucoup de guilde, surtout des guildes entre amis IRL pas connues ! Une personne ce connecte chaque jour sur mon compte pour faire l'almanax (Cétipacool ?). C'est une connaissance IRL qui ne posera aucun problème en guilde !

Motivations :

J'ai découvert Ou pas, principalement via des membres qui glandouillent par moment au zaap. Voyant la bonne ambiance entre membre j'ai décidé de voir l'intérieur. Présent depuis maintenant 2 semaines je reste sur ma décision car l'ambiance est présente et c'est ce que je cherche,  un endroit paisible ou l'entraide et la bonne entente est là, ce qui donne a Dofus une autre saveur.

J'espère ne rien avoir oublié, si vous avez des questions d'hésitez pas !
Cordialement,
Pouet.
Malibel
Malibel

Age : 29
Localisation : DTC
Humeur : ZzzzZZzzz
Nombre de messages : 15


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Re: Présentations des nouveaux

Message  Butterflies Mar 30 Juil 2013 - 13:41

Malibel a écrit: 600M de stuff truc de ouf, perso kirox a mor (Dédicace a Butterflies).

 ^.^ Powaaaa !!!! Truc de oufzor de la morkitu !!


Bon bah voilà c'est cool,  si j'avais sue je te l'aurais reprécisé plus tôt.
Butterflies
Butterflies

Age : 43
Localisation : J'en sais rien..
Humeur : Diplomatique
Nombre de messages : 489


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Présentation Ilithyia

Message  Ilithyia Mar 20 Aoû 2013 - 5:48

Bien le bonjour a vous, je me présente,
Julien (Ju' pour les intimes) j'ai 18 ans, j'habite dans le Maine-et-Loire ou je pratique le hockey sur glace depuis 6ans.
J'aime allez au ciné, manger et faire n'importe quoi avec mes potes, et j'aime dormir aussi.

Mon personnage est une zobale level 128 en mode dommages poussés.
Je les reprises il y a peu, elle n'a jamais connue de guilde étant donné que c'était une mule, je compte l'emmener lvl 199 pour commencer et après je verrais suivant les envies et les nouveautés de Dofus.
Je dispose de deux autres personnages, comme ecaflip(199),et sacrieur(189).

Pourquoi "Ou pas" ?
et bien parce que depuis mes début sur ce server, j'ai toujours trouver que le nom était original et le blason sympa, et en regardant ce blason je me disait que ça devait surement être une guilde très bien avec des gens marrant et Malibel ( un ami IG) n'a cesser de me dire que c'était une guilde génial, et je cite "Au moins ce n'est pas une guilde de kikoo contrairement a celle ou tu était avant" . Donc voila, c'est ce qui ma permis de choisir votre guilde en espérant y rester le plus longtemps possible .

Malibel a les ID de mon zobal, mais je pense qu'il s'en fou de ma zob étant donner que sa iopette envoie du poney.

La charmante énutrof qui ma permis de rejoindre vos rang est Gladyvine, que je remercie encore une fois de m'avoir inviter en guilde Smile.

Voila ma présentation est terminée et je tiens avant tout a remercier mon correcteur orthographique qui a pu corriger mes fautes étant donner qu"il est 4h47 a cet instant même et que je commence a me dormir dessus Smile
Sur ce bonne lecture et bon jeu a vous.
Ilithyia
Ilithyia

Age : 29
Localisation : Hotmilk city
Humeur : content
Nombre de messages : 7


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Presentation

Message  diesel83 Jeu 22 Aoû 2013 - 8:46

Salut à tous!

Par ou commencer...

Je m'appel Lehyuhn ( oui c'et compliquer) 21 ans Smile
J'habite à Saint-Tropez, Paris sous peu, appartement en vente et déménagement imminent.
Ce que j'aime.. Le sport, le football et le tennis en particulier, ce dernier que j'ai pratiqué à un trés bon niveau Rolling Eyes; Puis diverses choses ( trop nombreuses) comme les sortis, la plage, le cinéma etc..
Sinon suis coiffeur, métier qui me prend pas mal de temps, passion avant tout :p.
 
Cela fais maintenant 3jours que j'ai repris dofus, apres 2 longues années d'arrêts.
Arrêt car le jeu ne me passionné plus apres 4ans à jouer.
A l'epoque j'étais en team avec un dénommé 'Legendair-papy' avec lequel nous avions une petite team de 8 personnages entre le level 195 et 200 si je me rappel bien.
Cette 'alliance' comme vous l'imaginez s'est arrêté quand j'ai stop.
Durant mon parcours j'ai pu faire de nombreuses guildes, je ne vous citerez pas les noms, je ne m'en rappel plus... Mise à part la Mafias Family ou je suis resté 1an.

Durant ma petite pause, je me suis mis a la xbox, plus particulierement Call of Duty, m'étant vite aperçu avoir un trés bon niveau ( sans prétention ) je me suis lancé dans la compétition, en l'espace de quelques mois je décroché mon premier contrat en tant que joueur pro ( oui oui ca existe ).
Je n'ai pas arrêté de jouer donc mon temps libre es pas mal occupé par les entrainement, et les déplacement en LAN.

Pourquoi avoir reprit subitement Dofus allez vous me dire?
Tout simplement en retrouvant de vieux screen qui m'ont donné envie de reprendre un petit peu, pour le plaisir sans me prendre la tête.
J'ai restuff ma petite cra, qui possède quand meme quelques oeufs et de beaux items. Elle es actuellement level 199 à 95% d'xp à l'heure ou j'écrit.

Comme vous le savez en 2ans Dofus ca change... Les mises à jour pas toujours top, pas facil de se réhabituer...



Pourquoi 'Ou Pas'???
Ayant gardé une petite liste d'amis d'ancien avant de reprendre j'ai pu parler à gladyvine qui es un bon ancien ami a moi, parlant du passé de tout et de rien je lui ai dit que je recherché une petite guilde sympa donc ce dernier m'a proposé un petit essai.
De plus je connais également son cousin, Keldor.

Mes objectifs ne sont pas trés difficiles à atteindre, étant donné que je veux simplement m'amusé, parfaire mes equipements et mon personnage en jouant pour décompresser de la vie de tout les jours.

Voilà j'espere ne pas avoir été trop long...
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demander ou à me MP en jeu /w allummeuh-mouah.

Merci de m'avoir lu à bientôt Smile


Déguildé le 05/10

diesel83

Nombre de messages : 2


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Re: Présentations des nouveaux

Message  Butterflies Jeu 22 Aoû 2013 - 12:00

Message transféré dans le bon topic.
Butterflies
Butterflies

Age : 43
Localisation : J'en sais rien..
Humeur : Diplomatique
Nombre de messages : 489


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Re: Présentations des nouveaux

Message  fedaia Jeu 22 Aoû 2013 - 12:23

J'étais en train de le faire, enfin de poster que je déplaçais le sujet dans la bonne section, et j'ai eu un joli message d'erreur, que ce sujet n'existait plus ^^
fedaia
fedaia
Meneuse

Age : 39
Localisation : quelque part, loin d'ici, ou près peut-être
Nombre de messages : 1179


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Je suis nouveau :D mon Fabuleux prénom est Gelzek

Message  Gelzek Sam 21 Sep 2013 - 15:32

Boooonjouurs a tous mes cher nouveau camarade Smile je suis nouveau comme je l'ai écrit dans mon titre Razz je m'appel Vincent j'ai 19 ans et je roule en honda civic Smile
je supporte l'Olympique de Marseille la plus belle équipe du monde et aussi la plus belle ville du monde <3 <3 Smile et je suis en étude d'infirmier Smile
Niveau Musique je suis a fond dans le rap Français Marseillais vu que j'habite a Marseille Smile
 voila pour la parti privé Smile

Pour la parti jeu Smile j'avais un osa 150 que l'on ma hacker donc j'ai décider de stop dofus j'ai stop pendant 1 ans environ et j'ai recommencer il y a 6 mois environ ja' crée mon iop qui est a présent lvl 181 Full terre je vais bientôt me restuff niveau métier j'ai jamais aimer faire sa donc je suis forgeur d'épé 41 bricoleur 10 et paysan 6 Smile

J'aime beaucoup parler rigoler partager des chose faire de nouvelle connaissance Smile je sais que sais un peu court mais niveau écrire des roman sais pas trop mon truc haha donc voila sur se bon jeux gros bisous smak mouuuuuuak :*


déguildé sans prévenir 2 jours après son recrutement

Gelzek

Nombre de messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty De retour

Message  HawaK Mer 4 Déc 2013 - 4:28

Aslut Cher Oupasiens, moi c'est Renan j'ai 23 ans, «je reviens vers vous en ces temps difficiles.1» Difficile pour moi car je dois réapprendre le jeu après toutes les mises à jour manqués ! 


Donc me voici, Hawak petit Xelor 199 qui revient de loin avec son fidèle compagnon Meow, Ecaflip à ses heures perdues.. J'ai fréquenté la guilde "Owistiti" pendant plusieurs années et "Ou pas" auparavant. Ayant pitié de moi, sans guilde et perdu dans cette version 2.16.. Fedouille m'a fait cadeau d'une nouvelle famille ! mais votre guilde m'avait fort plût durant ma période Oupasienne.


Mes objectifs sont simples, passer du temps avec vous et découvrir ce nouveau monde plein d'aventures (toujours avec vous).
Je suis le seul propriétaire de ces deux zigotos.

Sur ce je vous fais des bisous et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures.

1 Gandalf Le Blanc
HawaK
HawaK

Age : 34
Localisation : Dans une taverne
Nombre de messages : 78


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux Empty Re: Présentations des nouveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum