Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un petit tas d'os se présente !

Aller en bas

Un petit tas d'os se présente !   Empty Un petit tas d'os se présente !

Message  Waadness Lun 28 Jan 2013 - 21:51

Bonsoir tout le monde !

Donc je prévenir de suite, je suis très mauvais pour les présentations donc je vais faire simple: je m'appelle Jocelyn ( prénom de me*** ! (Y) ), j'ai 16 ans, j'habite près de Lyon. J'ai commencé dofus à 11 ans, j'ai arrêté pendant 4 ans, pour au final reprendre réellement il y a 2 mois. Pourquoi ? Demandé a ce cher Sapinou c'est lui qui m'a donné l'envie de reprendre, c'est donc l'une des raisons pour laquelle faire partie de cette guilde m’intéresse, je cherche aussi une guilde sympathique; ce que j'ai trouvé ici, avec de l'entraide etc.. Bref THE guilde quoi. Je vous demande si vous m'accepter, de me laisser du temps pour gagner en confiance et plus participé a la vie de guilde, je ferai pas mal d'effort, mais je serais mal a l'aise pendant un moment ( c'est donc pour cela que je parle presque pas, voir pas). Je sais pas si ce que j'ai fais et dis est bien mais bon; je ne suis pas doué, donc veuillez m'excusé.

Cordialement Waad... mince mon chien viens de me prendre un os je vous laisse ! Bisous

Waadness

Age : 27
Localisation : Rhône
Humeur : Lunatique
Nombre de messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum