Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

départ

+2
Butterflies
Ilithyia
6 participants

Aller en bas

départ Empty départ

Message  Ilithyia Mer 23 Oct 2013 - 18:57

Bonjour a tous les Oupassiens, si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous informer de mon départ.
Alors me direz-vous, pourquoi ? Et bien la réponse est aussi bête que possible, je suis quelqu'un d'étourdis et fainéant la plupart du temps, du coup j'oubli le petit "bonjour" qui font rager certain, et puis a part l'ambiance qui est sympa (faut le dire) la guilde ne bouge pas, et ça j'aime pas du tout, du coup je m'en vais vers une autre guilde, chez qui j'étais déjà avant avec mon ecatte, Ronso Fang la guilde de mon copain Yasoo 

Sur ce, cher Oupassiens bon jeu et bonne continuation a vous 

Ili'
Ilithyia
Ilithyia

Age : 29
Localisation : Hotmilk city
Humeur : content
Nombre de messages : 7


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Butterflies Mer 23 Oct 2013 - 19:30

La guilde ne bouge pas peut-être parce que ce petit "clan koli" ne fait rien d'autre..
J'pige pas qu'on puisse se plaindre que rien ne bouge quand sois même on ne bouge pas.
Ne vois ici aucune animosité, juste un point de vue.

Bon jeu et bonne continuation à toi aussi.

Bubu
Butterflies
Butterflies

Age : 43
Localisation : J'en sais rien..
Humeur : Diplomatique
Nombre de messages : 489


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  fedaia Mer 23 Oct 2013 - 23:56

Même avis que Bubu, en ce qui me concerne la Ronso c'est fini pour moi ^^
fedaia
fedaia
Meneuse

Age : 39
Localisation : quelque part, loin d'ici, ou près peut-être
Nombre de messages : 1179


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty rep

Message  Ilithyia Jeu 24 Oct 2013 - 0:44

Quand je dis que la guilde ne bouge pas, je fais surtout allusion aux donjons, moi j'aime faire des dj, et la il y a personne qui propose des dj, et a part glander au zaap certain ne font pas grand chose ( même si le glandage c'est bien x) )
Et pour ce qui est du "clan koli" sa fait un moment que Mali ce co plus et que nous n'avons pas fait de Koli, et je ne considère pas notre "clan koli" comme telle, on a juste fait quelques koli ensemble parce que notre compo était pas mal.

Ili'
Ilithyia
Ilithyia

Age : 29
Localisation : Hotmilk city
Humeur : content
Nombre de messages : 7


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Gladyvine Jeu 24 Oct 2013 - 8:53

C'est vrai qu'on glande au zaap, mais on a aussi nos raisons. Moi par exemple en ce moment dur de jouer, je me connecte juste pour parler. Et oui, le code prend tout le temps de libre que j'ai. Avec 8h de code par jour, impossible de faire quoi que ce soit.
En tout cas bonne continuation, et j'espère que tu trouveras la guilde dont tu rêves tant.
Gladyvine
Gladyvine

Age : 28
Localisation : île de la Réunion
Nombre de messages : 140


http://kelofus.besaba.com

Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Malibel Jeu 24 Oct 2013 - 20:14

Butterflies a écrit:La guilde ne bouge pas peut-être parce que ce petit "clan koli" ne fait rien d'autre..
Ce petit clan "koli" comme tu l'appels si bien est simplement un plaisir que nous partageons tout les 3. Je ne le considère pas comme telle et je trouve assez scandaleux que quelqu'un qui passe les 3/4 de son temps en multi-compte ou avec la même personne ose parler de clan comme un reproche. 

Bref cela étant dis, Ili' à très souvent prouvé qu'il était prêt a xp ou autre mais que souvent il n'y avais rien a faire, ou que les multi-compteur fou était occupé a xp leurs 42 ieme perso pour voir ce que ça fesait d'avoir 7 pandas. Quand il a pu, il a xp avec Silver (donjon une fois me semble) et brave (désolé pour le nom de con mis ici) mais c'est vite limité Smile.

Enfin bref ça me fait plaisir de voir que tout ce passe bien. Kiss <3
Malibel
Malibel

Age : 29
Localisation : DTC
Humeur : ZzzzZZzzz
Nombre de messages : 15


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Butterflies Jeu 24 Oct 2013 - 20:30

Ne prend même pas la peine de lire le reste


C'est marrant, j'me reconnaissais assez bien dans "ceux qui ne font rien à part glander au zaap" ^^
Et je ne parle qu'à ceux qui me parlent ou se donnent la peine de me dire bonjour.

Suffisait de dire bye à la suite Mali plutôt que  "régler tes comptes" avant de partir.
Butterflies
Butterflies

Age : 43
Localisation : J'en sais rien..
Humeur : Diplomatique
Nombre de messages : 489


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  fedaia Jeu 24 Oct 2013 - 21:16

A dire vrai et je le dis et je le redis, plutôt que de se plaindre qu'on ne vous fout pas de coups de pied au cul pour aller faire un truc, pensez à vous le foutre vous-mêmes. Vous avez passé l'âge d'être maternés, si vous voulez faire un truc dites le, et attendez pas qu'on se décide à le faire pour vous, et qu'on devine par nos dons extralucides ce que vous voulez faire ou ce dont vous avez besoin. 

Charité bien ordonnée commence par soi-même, et soit dit en passant au début on vous a proposé des trucs, il semble que dés que ça ne représentait pas un bénéfice suffisant niveau pex, vous n'étiez pas intéressés, ça calme aussi...

Conclusion, ce n'est pas une mauvaise chose que nos chemins se séparent, au moins j'arrêterais de m'énerver de devoir apprendre les règles de politesse élémentaires, (celles qu'on apprend à des gamins de 2 ans), à effectivement des gamins qui veulent qu'on les materne et qu'on les tire sans arrêt par les bretelles de la salopette.

Soit dit en passant Ili, connaissant Yasoo, si t'espères qu'il change tes couches, tu vas être déçu, j'ai passé suffisamment de temps à la Ronso pour savoir que Yaya est un solitaire multicounter.

Pour finir, oui il y a des groupes soudés dans la guilde, et oui étant level 200 on a un peu fait le tour du jeu, mais la place on a cherché à vous la faire, avant de baisser les bras, du fait de votre comportement, donc faudrait aussi un peu se remettre en question.

Allez, sans rancune, bon jeu et Hasta la Vista Baby
fedaia
fedaia
Meneuse

Age : 39
Localisation : quelque part, loin d'ici, ou près peut-être
Nombre de messages : 1179


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Liwi Jeu 24 Oct 2013 - 23:54

Je poste, mais je ne compte pas partir hein.

Il est vrai que c'est chiant les gens qui ne disent pas bonjour, je déteste ça, et pourtant je l'ai fait, refait et rerefait ces derniers temps je vous l'accorde. C'est vrai qu'on a quand même fait beaucoup de Koli pendant un bout de temps. C'est vrai aussi que personnellement je suis pas fan des donjons, alors en faire alors qu'il xp même pas, (et donc souvent qu'il n'y a aucun challenge dans les combats) ça m’intéresse encore moins.
Donc effectivement, on a des tords, par on j'entends Ili, Mali et moi même parce que je sais que vous nous mettez tous les trois dans le même panier.

Toutefois, on peut pas dire que les réponses à l'annonce d'un donjon soit souvent si nombreuses qu'on doive en refuser certains, et je pense pas que quiconque viendra réfuter cela. Et franchement, j'adore Ou pas, on se marre bien, mais faut avouer qu'on est pour la plupart une bande de feignasse glandeur de Zaap (faut voir l'alliance quoi) et que parmi ceux qui bougent, combien leur restent-ils de place dans leur team ?

Donc je pense que, effectivement, Fed', Bubu vous avez raison dans ce que vous dites, m'enfin faudrait aussi un peu, voir beaucoup parfois, penser à nuancer vos propos. Désolé mais quand j'suis revenu après genre deux semaines sans Dofus et que j'ai vu que sur le fofo y'avait eu un coup de gueule de votre part, justement concernant l'inactivité de la guilde, et qu'un mois plus tard rien n'a changé et qu'il y a des départs, vous pouvez pas juste leur jeter la pierre en leur disant, en gros, "c'est ça, cassez-vous, t'façon on voulez plus de vous !".

Enfin bref.
Liwi
Liwi

Age : 29
Localisation : Zaap Koli
Nombre de messages : 83


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  fedaia Ven 25 Oct 2013 - 0:16

Perso j'ai aucun problème à dire oui à un donjon, et même à un truc pourri de chez pourri, si tant est que ce soit fait correctement. Quelqu'un qui ne dit pas bonjour et va demander un obsi, je n'ai aucun scrupule à lui dire non, voire même à ne pas répondre du tout. Par contre je bosse et j'évite donc de me coucher à des heures phénoménales, logique je pense, de même que Bubu s'occupe de ses 2 invocs ou que Keldor et Glady subissent le décalage horaire. Dofus se plie à ma vie irl, comme toi, sans que cela ne doive forcément porter préjudice à ma relation avec la guilde. Quant à ce qu'on avait prévu, le fait que je sois à poil sur mes 2 persos principaux a mis un sacré coup de frein à ce projet.
fedaia
fedaia
Meneuse

Age : 39
Localisation : quelque part, loin d'ici, ou près peut-être
Nombre de messages : 1179


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Malibel Ven 25 Oct 2013 - 1:31

Hey !

Donc pour conclure tous ça parce que j'ai autre chose à faire que de venir sur mon pc pour me faire lyncher a coup de bâton  ou écrire un pavé de 187 lignes pour annoncer nos désaccord évident et qu'au final je sois une personne de plus a éviter au zaap ou en alliance dans la liste de Butterflies (reste t'il encore de la place ?) ben j'vais conclure (c'dis plus haut) et si possible en bon terme. Mon message n'était en aucun cas un gros doigt d'honneur à la guide avant de quitter celle-ci mais j'ai malheureusement l'impression qu'il a été perçu ainsi. Pour expliquer vite fait j'avais clairement pas le temps de compléter ce que je voulais dire par manque de temps. J'ai également une vie Irl, j'suis pas en vacances comme vous même vous le faite comprendre (j'vous comprendre parféteman) j'ai d'autre priorités. 

J'ai tenu a réagir de suite au message que j'ai vu en revenant de 2 semaines (Environ ?) d'absence total forum et dofus, Ili' a posté un message normal avec juste des points qu'il a trouvé négatif (n'est ce pas une façon d'améliorer la guilde ?) et tout ce que l'on trouve a lui répondre c'est que c'est de sa faute. Je comprend le message comme ça quand je lis et relis en boucle. C'est pas lui de faire bouger la guilde je pense, c'est aux dirigeants de la faire bouger. On demande pas a un joueur de foot d'organiser un tournoi. Il a des tords évident et je vous comprend parfaitement mais je pense que vous le lui avez assez rappeler en guilde. Pour moi votre réponse c'est un vas te faire foutre si tu es pas content.

Pour ce qui est de mon départ. Je me connecte tout a l'heure après pas mal d'absence et je vois que je suis a l'essai (dafuq ?). J'ai clairement pas compris et été un peu "énervé" qu'on me remette a l'essai sans me parler avant ou m'expose une raison valable car j'était absent ces derniers temps et je corrigeais mon attitude malpolie de ne pas saluer mes compagnons avant mon arret. J'ai l'impression que comme nous passons tout notre temps ensemble vous avez foutu les "3 dans le même panier" comme dis Liwi. J'ai choisis de cliquer sur la croix sacrée car je sais que je n'ai plus ma place parmi vous, faute de motivation je ne me co quasiment plus ou par période et après avoir éplucher dofus pendant pas mal d'année il n'y avait que le koli qui me tentait (ce qui me lasse maintenant). Je vous quitte car je ne vois plus l’intérêt de me voir tout les 36 du mois et simplement pour glander au zaap. C'est donc ce qui ma décidé.

Mais malgré les dernières tension j'ai vraiment adorer être a vos cotés ces derniers mois et je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous. Seulement je trouve ça dommage que quand on part c'est "Aller salut casse toi".

Pour finir je tiens juste à faire remarquer 2-3 trucs, notamment ton comportement de "gamin de 2 ans" (<3) Butterflies. Il me semble qu'a ton âge on en viens plus au "ne prend même pas la peine de lire le reste" ou " je ne parlent qu'a ceux qui me parlent ou se donnent la peine de me dire bonjour" (Rajoute un Nananère et j'te présente a mon cousin de 8 ans) et on construit un message avec un minimum d'argument. C'est dommage tu es quelqu'un de sympathique comme j'ai pu le voir lors de nos discutions Skype ou TS.


Enfin voila, on fini souvent un texte par une note positive donc je vais me répéter. J'ai passer d’excellent moments avec vous et vous êtes vraiment des personnes cool. Tout ce que j'aurai a reprocher a Ou pas je pense c'est le trop grand nombre de gens inactifs ou pas motivé (dont je fait parti) que la guilde contiens. 


Au plaisir de vous revoir en jeu, j’espère que ce texte vous auras bien fait chier (Mouhahaha).
Bonne continuation,
Aimons nous comme dans le pays des bisounours,
A plus dans le bus !


J'vous aime tous (même toi Bubu, sans rancunes) <3
Malibel
Malibel

Age : 29
Localisation : DTC
Humeur : ZzzzZZzzz
Nombre de messages : 15


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Butterflies Ven 25 Oct 2013 - 2:10

Le "gamin de 2 ans" ça ne vient pas de moi, et pourquoi j'argumenterais? J'ai répondu parce que je me suis senti attaquée personnellement et ça le prouve encore ici.

Je ne me place pas dans les full team de 8 malgré tous les persos que je trimbale, et je n'ai jamais refusé à qui que se soit de venir et de remplacer un de mes perso, bien au contraire... Contrairement à beaucoup de multicomteurs sur Maimane qui eux sont perdus sans leur 8 perso connectés et au taquet.

Quand je co x 4-5 persos c'est pour drop en masse parce que personne n'est co ou personne ne réponds et quand je co mes persos pour les xp, c'est normal que je les emmène justement pour les xp, enfin j'crois que c'est normal...   J'ai pex tout mes perso  200 en mono compte à partir du 199 (raconte ta vie . com) et je ne pense pas que ça soit en glandant au zaap.

Alors oui j'suis en mode overdose du jeu mais pas en overdose de papotage, bawai j'suis une nana, alors je co je reste au zaap et je papote à droite à gauche et c'est vrai que pour l'image de la guilde j'aurais peut être due me planquer chez moi à Bonta et non à ce zaap très fréquenté.


Liwi tu dis "C'est vrai aussi que personnellement je suis pas fan des donjons, alors en faire alors qu'il xp même pas, (et donc souvent qu'il n'y a aucun challenge dans les combats) ça m’intéresse encore moins." 
Le challenge est simplement d'aider un camarade qui a besoin de telle ou telle ressource. Et c'est dommage de penser ça.

Mali: Le "ne prend pas la peine de lire le reste" c'est uniquement parce que j'ai pris ça comme une petite claque et que j'avais besoin de poser mes pensées avant de lire le reste (tu pense bien que je l'ai lu après)

Et comme l'a dit Fedou, chacun a sa vie, la mienne m’empêche à certaines heures, notamment avant 21h, de jouer dans la plus totale immersion, si toutefois j'arrive à me motiver personnellement, d'où aussi le fait de ne pas réussir ni avoir l'envie, je l'avoue, de motiver les autres bien que mon rang apparemment me l'impose selon tes dires.

La happy end: Sans rancunes oui car moi aussi je me souviens des soirées passées sur Skype ou Ts à casser du cube.
Butterflies
Butterflies

Age : 43
Localisation : J'en sais rien..
Humeur : Diplomatique
Nombre de messages : 489


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Liwi Ven 25 Oct 2013 - 2:50

Ok, je vais te dire une simple chose qui m'agace beaucoup en lisant tes messages Bubu : tu ne fais que te défendre. Perso je m'en bat les steaks de savoir qui a fait quoi, je veux juste que les gens se rendent un peu compte et dans l'ensemble je suis assez d'accord avec Mali, c'est à dire que j'ai pas compris pourquoi vous avez enfoncé Ili... 'fin je sais pad c'est genre... ridicule ?

Et Bubu, quand je lis ton dernier poste, pour faire court je lis : "c'est pas ma faute, et en plus y'en a qui sont pires que moi !"
Liwi
Liwi

Age : 29
Localisation : Zaap Koli
Nombre de messages : 83


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Butterflies Ven 25 Oct 2013 - 4:32

Etant donné que  j'ai pris ça personnellement, ouais j'me défends.
Et en relisant tout ça j'me dit que finalement je n'ai même pas à me justifier..
J'me dit aussi qu'un simple " Bye bonne continuation" aurait surement autant foutu le merdier.
Butterflies
Butterflies

Age : 43
Localisation : J'en sais rien..
Humeur : Diplomatique
Nombre de messages : 489


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Gladyvine Ven 25 Oct 2013 - 7:23

J'adore quand c'est les dirigeants qui prennent...

Il faut arrêter de croire que les dirigeants sont des dieux et qu'en un claquement de doigt ils vont faire bouger les choses.
On a connu un Iop toutmoche à une époque qui a essayé de faire bouger cette guilde, mais si tout le monde pense comme toi Liwi, et je cite :
"C'est vrai aussi que personnellement je suis pas fan des donjons, alors en faire alors qu'il xp même pas, (et donc souvent qu'il n'y a aucun challenge dans les combats) ça m’intéresse encore moins."
Du coup ça ne sert à rien de proposer quoi que ce soit.

J'ai passé assez de temps dans cette guilde pour voir que beaucoup ont essayé, et qui se sont cassés la gueule.

Après je me répète, mais si on glande au zaap c'est qu'on a nos raisons. Et je ne vois pas en quoi ça vous pose un problème d'ailleurs.

N'y voyez pas de l'animosité ou de l'agressivité dans mon message, j'expose juste les faits.
Gladyvine
Gladyvine

Age : 28
Localisation : île de la Réunion
Nombre de messages : 140


http://kelofus.besaba.com

Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  fedaia Ven 25 Oct 2013 - 8:54

Parce qu'on est une GUILDE, pas une monarchie. Je suis pas une dictatrice, on part du principe dans cette guilde qu'un rang ne détermine pas la priorité, j'suis là pour pousser une gueulante, recadrer, mais j'suis certainement pas une animatrice Club Med. 


Mali j'ai repassé tout le monde à l'essai, oui, j'avais prévu de te parler aussi. J'aurais fait ma sa.... j'aurais ban sans discuter plus, le fait de mettre à l'essai était un moyen de faire bouger les choses vu que les mp, et les perches type Baobab n'ont pas eu l'impact escompté. Je vous aime bien, pour ça que j'ai pas ban malgré que le fait de voir qqn se co et se déco sans avoir la politesse basique de dire bonjour, ça m'énerve à un point, t'imagines même pas.

Oui je ne suis pas une animatrice de centre aéré, je suis pas là pour te dire quoi faire dans le jeu, mais oui quand on propose qqch pour aider quelqu'un et qu'on te fait comprendre que non, car c'est pas intéressant, derrière t'as plus envie de demander, t'as plus non plus envie d'aider quand tu sais que le retour, tu peux t’asseoir dessus.

De la même façon, quelqu'un te saute dessus pour te réclamer une pièce en disant, bah t'auras tendance à l'envoyer bouler alors que t'aurais pu faire ta BA du jour, et que tu l'aurais peut-être faite s'il s'y était pris autrement.

Maintenant désolée mais mon temps de jeu est limité (bah oui j'ai une vie), et je demande à mes membres un minimum d'indépendance, tu as envie de faire quelque chose, tu peux l'organiser en jeu ou sur le fofo, je sers d'appui, je ne suis pas là pour deviner ce que quelqu'un a envie de faire, donc oui et je le répète, je ne suis pas là pour materner, vous dire quoi faire, quand le faire, comment le faire. Ca ça s'appelle juste vous responsabiliser, vous autonomiser.

Donc oui nos chemins se séparent, pas parce que je vous aime pas, mais parce que vous reprochez à la guilde votre manque d'autonomie, et que certains des reproches faits sont dus à des comportements de votre part. J'ai eu le tort de ne pas secouer le bac à sable suffisamment tôt et de baisser les bras vous concernant, mais je ne me reprocherais pas de ne pas me balader avec une casquette d'animatrice de centre aéré pour vous faciliter la vie.

Pour finir Mali, les récriminations de Bubu concernant telle ou telle personne ou alliance, y'en a 2 et ça concerne l'irl, de la même façon que je ne pourrais pas supporter de cotoyer le gars qui irl, m'a descendue pendant plus d'un an sous terre, avant de finir par vouloir lever la main sur moi, et qui joue à Dofus. Y'a des gens qu'on a cotoyé irl qu'on a pas envie de recroiser en jeu, et concernant Bubu, c'est légitime.


Dernière édition par fedaia le Ven 25 Oct 2013 - 9:11, édité 1 fois (Raison : l)
fedaia
fedaia
Meneuse

Age : 39
Localisation : quelque part, loin d'ici, ou près peut-être
Nombre de messages : 1179


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Liwi Ven 25 Oct 2013 - 11:22

Stop. Je vais remettre les choses au clair avec cette phrase.
1) On ne m'a JAMAIS proposé un donjon depuis que je suis en guilde.
2) je ne dirai jamais non pour aider, dans la phrase je parlais d'un donjon qu'on ferai juste comme ça, histoire de faire un donjon.
Liwi
Liwi

Age : 29
Localisation : Zaap Koli
Nombre de messages : 83


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Malibel Sam 26 Oct 2013 - 18:29

Je ne tenais pas a répondre sur ce sujet qui part simplement en n'importe quoi et en règlements de comptes de dernière minute. Un rang ne détermine pas la priorité ? Pourquoi ne pas tous être bras droit dans ce cas si on s'en fout ? Pour moi le rang détermine la responsabilité que l'on a dans la guilde, et quand on est meneur ou bras droit, si, on doit prendre en main certaines choses, désolé de te le dire.

Comme je le disais vous mettez les 3 dans le même panier, c'est assez dommage. Il me semble pourtant que je corrigeais assez bien ce que vous me reprochiez, tu n'as donc pas pris en compte ça et tu as préféré descendre le groupe koli. Ah ça te dérange tant que ça que quelqu'un ne dise pas bonjour et se déco ensuite ? Eh bien parle en a Gladyvine. Dans les 2 dernières heures que j'ai passé dans la guilde, seul (ce qui prouve que la guilde n'est plus tellement active) il s'est connecté et est rester 5 minutes sans aucun bonjour et s'est déco. (j'ai un screen je me faisais chier).

Autre chose, on a jamais demandé d'aide à personne que ce soit en argent, en stuff, en xp donc qu'est ce que viens foutre ici ce paragraphe.

Mon temps de jeu est également limité ( T'es pas la seule à avoir une vie..) Tu demandes de l'indépendance ? On en a eu quasiment tout le temps avec ce que vous avez l'air de ne pas aimer : Notre "clan koli", car rien d'autre ne se passait. Vous insistez beaucoup sur le " Si vous voulez faire quelque chose, organisez le" ou " On vous proposait rien car vous étiez pas motivé". Mais quand on voyait votre motivation les 3/4 du temps, nous aussi on ne vous proposait rien.

Oui nos chemins se séparent mais certainement pas car on reproche notre manque d'autonomie. Vous voulez pas voir que votre guilde se meurt ou quoi ? Maintenant je vous reproche votre manque de réalisme et mes reproches sont maintenant dû à votre comportement à notre égard. J'aurai préféré que tu me ban direct j'aurai pu éviter de voir le comportement de sa**** que tu as et que vous avez envers nous. Tu n'as pas le tort de ne pas avoir secoué le bac a sable assez tôt, tu n'as simplement pas bougé tout court. Je te demande pas de porter une casquette d'animatrice, seulement ta casquette de meneuse. Si ça ne te va pas (trop occupée irl ? Passe le flambeau)

Pour finir Fed, je ne pense pas que Butterflies ait eu autant de problèmes irl que d'alliance qu'elle déteste. Il y a un moment où il faut que vous deveniez réaliste. Elle est comme ça, elle n'a pas que des problèmes elle a seulement un caractère inapproprié et vous ne lui donnez jamais tort.

Sur ce, je vous dis finalement adieu, je ne tiens plus à partir en bon terme avec vous car ce que je vois fini de prouver votre manque de maturité, de réalisme et votre comportement de cons. J’espère que la guilde se portera mieux après notre départ car c'est ce que vous insinuez.

Vous pouvez répondre mais je ne vous répondrais plus, même si j'en aurais surement très envie, surtout si vous continuez de nous caillasser.

Cordialement, Malibel.
Malibel
Malibel

Age : 29
Localisation : DTC
Humeur : ZzzzZZzzz
Nombre de messages : 15


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Gladyvine Sam 26 Oct 2013 - 20:01

J'attendais qu'on me reproche quelque chose. Smile

Vous ne dites jamais "bonjour", j'en fait autant avec vous.

Je ne vais pas argumenter dans le vide, alors je te souhaite de trouver ce que tu cherches ailleurs.
Gladyvine
Gladyvine

Age : 28
Localisation : île de la Réunion
Nombre de messages : 140


http://kelofus.besaba.com

Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Butterflies Dim 27 Oct 2013 - 1:09

J'aime quand on parle de moi sans savoir ^^
Il y a tellement de choses fausse et de foutage de gueule dans tout ça que ça en devient risible.
Bye
On lock ?
Butterflies
Butterflies

Age : 43
Localisation : J'en sais rien..
Humeur : Diplomatique
Nombre de messages : 489


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Gladyvine Dim 27 Oct 2013 - 7:17

Oui, lock ! Lock !

Ce sujet n'a plus raison d'être.
Gladyvine
Gladyvine

Age : 28
Localisation : île de la Réunion
Nombre de messages : 140


http://kelofus.besaba.com

Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum