Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Event] Les Enigmes de l'OuPas : Volume I

+2
Gladyvine
Kyla
6 participants

Aller en bas

[Event] Les Enigmes de l'OuPas : Volume I  Empty [Event] Les Enigmes de l'OuPas : Volume I

Message  Kyla Sam 29 Oct 2011 - 2:32

Comme chaque soir, beaucoup de monde était rassemblé à la taverne de Sufokia. La bonne ambiance, le rire, l'entraide toujours présente. Quand soudain, deux personnes arrivent, un iop, enfin disons plus tôt un animal marin qui plomba l'ambiance, ainsi qu'un Osamodas, prenant souvent la forme d'un petit chat qui apportent d’une nouvelle importante :

En ce jour saint du 1er Novamaire 641 à 15h00 en [4 ; 0], il vous faudra apporter votre science et votre savoir. Faire face à de multiple énigme où seul l’intelligence peut être efficace ; Courir contre les autres esprits plus futés ; et bien d’autre choses encore. Et oui une Chasse Aux Trésors est à votre porte, avec des cadeaux à votre portée.

Les organisateurs,
Miaouss et Requinou
Kyla
Kyla

Age : 31
Localisation : Cherche une carte michelin
Nombre de messages : 520


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les Enigmes de l'OuPas : Volume I  Empty Re: [Event] Les Enigmes de l'OuPas : Volume I

Message  Gladyvine Mar 1 Nov 2011 - 12:05

J'y serai !
Gladyvine
Gladyvine

Age : 28
Localisation : île de la Réunion
Nombre de messages : 140


http://kelofus.besaba.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les Enigmes de l'OuPas : Volume I  Empty Re: [Event] Les Enigmes de l'OuPas : Volume I

Message  Sodcas Mar 1 Nov 2011 - 15:57

J'y serrais aussi cheers
Sodcas
Sodcas

Nombre de messages : 11


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les Enigmes de l'OuPas : Volume I  Empty Re: [Event] Les Enigmes de l'OuPas : Volume I

Message  Kyla Mar 1 Nov 2011 - 21:31

Aujourd’hui, 1er Novamaire de l’an 641 s’est déroulé le tout premier volume de notre chasse au trésor. « Les Enigmes De L’OuPas : Volume I » se déroula seulement pour les membres e la guilde et ce fût un Event Test apprécié par nos membres participants. Si j’étais Miaouss le Reporteur j’aurais mis des commentaires mais ça ne va pas le faire, donc à vous de le faire… Wink

Tout d'abord, à 15h21 précise, cet Event commença sous le coup de feu de nos Metteurs en scène.
Sous ce signale tous nos concurrents se lancèrent dans cette chasse Aux Trésors. Nos concurrents parcoururent le Monde des Douze.

Au bout de 31min de jeu, Kolks notre cheap leader, eu une bonne avance de 3énigmes sur les autres encore, pour la plupart, à la seconde. Mais ne se laissant pas abattre les autres concurrents le rattrapèrent, et la chasse avant encore un sens.

Au bout de 1h01 de jeu, Kolks trouva le coffre au cadeau au bout de 6énigmes à se faire disjoncter le cervelet d’un iop. Suivit de très près par Bubu et ses 1h02, puis par nos autres participants et pour le dernier, Kelony et ses 1h29.

Voici notre liste d’arrivé :

1. Kolks en 1h01
2. Bubu en 1h02
3. Fédou
4. Boweezy
5. Fifi
6. Kelo en 1h29
7. Cyhi [hors-course]



EDIT: Miaouss c'est trompé dans l'ordre


Dernière édition par Skquall le Mer 2 Nov 2011 - 0:41, édité 2 fois
Kyla
Kyla

Age : 31
Localisation : Cherche une carte michelin
Nombre de messages : 520


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les Enigmes de l'OuPas : Volume I  Empty Re: [Event] Les Enigmes de l'OuPas : Volume I

Message  fedaia Mar 1 Nov 2011 - 22:13

Hey, reprends tes comptes rendus d'arrivée le iop, j'suis arricvée 3ème Smile
fedaia
fedaia
Meneuse

Age : 39
Localisation : quelque part, loin d'ici, ou près peut-être
Nombre de messages : 1179


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les Enigmes de l'OuPas : Volume I  Empty Re: [Event] Les Enigmes de l'OuPas : Volume I

Message  elfinette Mer 2 Nov 2011 - 0:40

J'ai adoré cheers cheers cheers

Merci Miaouss et Requinou de nous avoir préparé cet event, un succès !

Cet esprit de cohésion qui manquait à la guilde, vous avez su le retrouver, encore merci ^^

A nous tous de l'entretenir maintenant .... Basketball

*aime OuPas vivante *

Very Happy

elfinette
elfinette

Age : 66
Localisation : Normandie
Humeur : Excellente si on m'embête pas :p
Nombre de messages : 340


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les Enigmes de l'OuPas : Volume I  Empty Re: [Event] Les Enigmes de l'OuPas : Volume I

Message  Miaouss Mer 2 Nov 2011 - 0:56

je n'ai fais que recopier la liste de requinou.
je m'occupais pas de la liste final! :p
Miaouss
Miaouss

Age : 30
Localisation : Nord , Tourcoing
Humeur : sympa
Nombre de messages : 286


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les Enigmes de l'OuPas : Volume I  Empty Re: [Event] Les Enigmes de l'OuPas : Volume I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum