Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentations des nouveaux

+18
diesel83
Ilithyia
Malibel
Carna-zo
Lyra-chan
Saucette
Matmatms
Kukrapok
Yopette
Atsuri
Lyham
PadmeDofus
Sadi-Ninida
Petah
Serko
Butterflies
Azioni
Kyla
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentations des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux

Message  Lyham Mer 4 Déc 2013 - 21:30

Bienvenue à toi Very Happy Déjà hier soir j'ai pu voir que tu étais bien sympathique Very Happy Encore beaucoup de koli à venir avec meow et airni Very Happy!
Lyham
Lyham

Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu, loin au nord du Québec
Humeur : Toujours partant :D
Nombre de messages : 15


Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux - Page 2 Empty Sixzy's Presentation!

Message  Sixzy Dim 12 Jan 2014 - 17:30

Bonjour/Bonsoir!

Je me présentes, sur le jeu je suis Sixzy, petit Iop sasa, appelé aussi le Nain par certaine personne Wink. A vraie dire, je suis nouveau dans la guilde, l'alliance, mais aussi le serveur, donc c'est la seule guilde qu j'ai fréquenté sur ce serveur. Après, sur les autres, je ne me souviens plus trop, après 6 mois d’inactivité sur ce jeu ^^. J'ai choisi Ou Pas pour la simple et bonne raison que c'est butterflies qui m'a donné envie de rejouer à ce jeu Smile. Donc vous vous doutez bien que c'est elle qui m'a recruter Very Happy . Si je suis revenus sur Dofus, mon objectif est surtout de m'amuser avec la guilde, et les amis Razz . Ce compte n'est occupé que par moi même, et peut-être un jour mon deuxieme moi ( Réfléchisser, c'est pas une blague Wink ). Pour finir je conclurais sur mon jeune âge, qui est de 13ans, et 14 durant la première semaine d'Avril.
Voilà, sur ce petit texte, je vous souhaite un bon jeu. Wink

Sixzy

Nombre de messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum