Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon départ...<3

3 participants

Aller en bas

Mon départ...<3 Empty Mon départ...<3

Message  Pau - Marsolis Jeu 14 Mar 2013 - 17:50

Voilà, j'en ai parlé a certains d'entres vous hier, mais je crois que c'est la fin de cette aventure chez les "Ou Pas" !
Pourquoi ce départ précipité ? Je crois tout simplement avoir donné mon grain de riz a cette guilde qui restera l'une de mes favorites, car évidement on ne peut comparer aucune guilde à "Je te Roxx et Roucky" !
Je pense simplement arrêter le jeu ou bien recommencer à 0 sur un autre serveur, simplement que je trouves que j'ai fais le tour de ma façon de jouer, et d’apprécier le jeu et ainsi la guilde qui dans mon esprit malsain parait avoir totalement perdu ce qui fait que je l'aimais il y à encore de ça deux semaines...
4 ans que j'ai rigolé avec vous, c'est trop peu, mais les bonnes choses ont une fin ainsi qu'un début et j'en remercie au passage Elfinette qui m'a proposer d'entrer chez vous quand elle a vus ma patience pour un enclos !
Avant de partir je ne peut m’empêcher de repenser a tout ce que j'ai pus faire avec vous, des chenes moux qui durent 10h car on se met en incarnations, des délires, des BD un film, des histoires de vendredi soir... Et j'en oublie surement des millions.
J’espère que personne ne vas m'en vouloir de partir si tôt et que plus m'en voudrons d'être resté si longtemps !
Je suis tellement fier de cette phrase que je terminerais là dessus !
Je remercie aussi :
Keldor, parceque ce nain en PQ est juste adorable !
Kelony, ou Gladivine qui était toujours là dans les galeres de meulou
Fédaia, qui est une bien meilleur meneuse que requinou,
Tant que je parles du loup, je ne saurais par quoi commencer pour le remercier, je vais juste m'excuser !
Bala pour les bons moment passés Skype...
Enguille, pour être un iop, tout simplement !
Bubu, qui malgres sa mauvaise humeur habituelle est la plus adorable de toutes les personnes que j'ai pus rencontrer.
Miaouss, qui m'a beaucoup manqué, comme Ashiko Titi et Swaat !
Viio, qui est la plus cool de tout le Quebec et qui n'est pas une courailleuse Câliss !
Liilou qui a tenté de me faire rester (:
Voilà je n'ai surement qu'un quart des gens qui m'ont marqués !
Je dis ainsi bonne continuation a tous, restez comme vous êtes, désolé a tous les nouveaux que je n'ai pas pus rencontrer !
Merci !
PS : Je ne suis pas un voleur, je passe ma soirée avec vous ce soir pour vous dire au revoir !
Pau - Marsolis
Pau - Marsolis

Age : 29
Localisation : Au QG des experts dans le monde des 12
Humeur : Comme hier ... BASTON !
Nombre de messages : 93


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ...<3 Empty Re: Mon départ...<3

Message  Butterflies Jeu 14 Mar 2013 - 18:56

C'est pas bien de me donner les larmes aux yeux, je ne suis plus crédible en tant que râleuse après...
Je ne sais pas quoi te dire à par m'excuser encore pour le soir où tu étais mon punching-ball verbal; TMTC comme disent les jeunes ^^
Bisous Toutoute
Butterflies
Butterflies

Age : 43
Localisation : J'en sais rien..
Humeur : Diplomatique
Nombre de messages : 489


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ...<3 Empty Re: Mon départ...<3

Message  fedaia Jeu 14 Mar 2013 - 19:45

Tu vas nous manquer, je sais que je ne suis pas forcément très présente, enfin y'a du mieux mais c'est pas encore ça, et j'en suis consciente, mais j'ai aimé partager ces moments avec toi, et avec plein d'autres aussi. La vie est ainsi faite que parfois on se perd, parfois aussi on se retrouve, et j'espère te retrouver un jour.

J'espère aussi que les rencontres que tu as faites sur ce jeu t'auront marquées comme elles m'ont marquées, et que parfois tu te remémoras ces bons moments avec un sourire au coin des lèvres, ou un éclat de rire bête parce qu'une remarque, une idée t'y auras fait penser.

Dans tous les cas sache que la porte de ce forum t'es ouverte à tout jamais (il a quand même déjà quelques années cette brave bête), et qu'on sera tous heureux de t'y voir passer de temps en temps.

Cette guilde est une famille, et j'aime à penser qu'on puisse se fâcher, se séparer, se perdre de vue, mais qu'un lien persiste, ne serait-ce que par le souvenir des moments passés.

Bref, have fun, tu nous manqueras, mais tu connais le proverbe, "carpe diem",profite de TA vie, fais de belles rencontres, irl comme ig, et fais ce qui est bien POUR toi.

Bisous mon chou. Tu me manqueras.

Séverine (fed)
fedaia
fedaia
Meneuse

Age : 39
Localisation : quelque part, loin d'ici, ou près peut-être
Nombre de messages : 1179


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ...<3 Empty Re: Mon départ...<3

Message  Butterflies Ven 15 Mar 2013 - 1:30

[23:25] (Guilde) Pau : [23:24] Vous venez d'intégrer la guilde Ou pas. 14/03/2013 : un nouveau départ pour towt
Butterflies
Butterflies

Age : 43
Localisation : J'en sais rien..
Humeur : Diplomatique
Nombre de messages : 489


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ...<3 Empty Re: Mon départ...<3

Message  Pau - Marsolis Ven 15 Mar 2013 - 1:44

Ouais, t'as gagné Bubu !
Je vais refaire une candidature du coup !
Si je recommence sans rien comme au début, je veux un objectif et en chier !
Voilà Pau, contactez moi sur lui a présent !
Pau - Marsolis
Pau - Marsolis

Age : 29
Localisation : Au QG des experts dans le monde des 12
Humeur : Comme hier ... BASTON !
Nombre de messages : 93


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ...<3 Empty Re: Mon départ...<3

Message  Pau - Marsolis Ven 15 Mar 2013 - 1:45

Mon départ...<3 Pau10
Pau - Marsolis
Pau - Marsolis

Age : 29
Localisation : Au QG des experts dans le monde des 12
Humeur : Comme hier ... BASTON !
Nombre de messages : 93


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ...<3 Empty Re: Mon départ...<3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum