Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quand je vous dis que nous les iop on est trop intelligent :3

2 participants

Aller en bas

Quand je vous dis que nous les iop on est trop intelligent :3 Empty Quand je vous dis que nous les iop on est trop intelligent :3

Message  Enguerend Sam 9 Fév 2013 - 13:21

IOP : INTEROPERABILITY SYSTEM

Bon, pour vous, les non-iop, voici un peu d’éclaircissement dans votre caverne de Platon de l'ignorance (bwahahahaha XD)

L’interopérabilité est la capacité que possède un IOP, dont les interfaces sont intégralement connues, à fonctionner avec d'autres produits ou systèmes existants ou futurs et ce sans restriction d'accès ou de mise en œuvre.



Bon,ok, pour vos pauvres méninges qui savent pas lire le IOP, voici un dessin :3 :

Quand je vous dis que nous les iop on est trop intelligent :3 Iop_et10


Bon ben désolé, vous autres, Sacri ( surtout SacriE ;p), Sadi ( surtout sadiE), keldor (comment ça c'est pas une classe ? Oo), eca, enu, zob, roublard etc .... IOP RULES Twisted Evil
Enguerend
Enguerend
Bras droit

Age : 43
Localisation : super amas de la vierge
Humeur : Circadienne
Nombre de messages : 110


Revenir en haut Aller en bas

Quand je vous dis que nous les iop on est trop intelligent :3 Empty Re: Quand je vous dis que nous les iop on est trop intelligent :3

Message  Kyla Sam 9 Fév 2013 - 15:10

Suffisait de regarder les combats Iops vs les autres a motus pour se rendre compte qu'on est les meilleurs !


Petite image de l'intelligence iop et preuve qu'on sait réfléchir !

Quand je vous dis que nous les iop on est trop intelligent :3 Zery
Kyla
Kyla

Age : 31
Localisation : Cherche une carte michelin
Nombre de messages : 520


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum