Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Shangri-La

2 participants

Aller en bas

Candidature Shangri-La Empty Candidature Shangri-La

Message  Shangri-La Mer 3 Juin 2015 - 22:51

Et il fit son retour sur ces terres qu'il chérissait tant.. Toujours sous une forme physique, certes (il a désormais les traits d'un disciple de Sram), mais l'âme qui l'anime est quant à elle vieillissante, boitante. Celle-ci a pu s'exprimer pleinement lorsqu'elle servait Cra, ou encore allègrement quand il s'agissait de Sadida. Rompue aux joutes du Monde des Douzes, on aurait pu croire que nul ne pouvait l'arrêter de massacrer encore et toujours une multitude de créatures peuplant ces contrées sauvages. Mais il n'en était rien. La foi la quittait. Cette amibition sans limite qui l'animait encore il y a quelques années s'était soudainement éteinte.


Mais pourtant, telle la bave de Kaskargo solidement accrochée aux bottes des plus grands aventuriers, l'envie de se mesurer à de nouveaux défis prend le pas sur la nostalgie. C'est ainsi qu'un jeune Sram du nom de Shangri-La reprend le flambeau. Malgré sa relative faiblesse, son incarnation étant encore toute récente, une dose acceptable de connaissances lui permet de ne pas se faire dévorer par le premier Blop venu. Mais l'adversité ne se limite pas au monde physique, elle peut se manifester à partir de soi. La sollitude a en effet gagnée ce jeune aventurier, qui cherche désespéremment des alliés pour progresser et découvrir de nouveau cette contrée magnifique qu'est celle des Douze... Son but n'est certainement pas d'acquérir un niveau de puissance considérable, mais plutôt de redécouvrir une véritable expérience collective avec d'autres aventuriers, d'aller massacrer du Tofu, du Scarafeuille ou autres monstres à la pelle! 


Bonjour, ou bonsoir, je m'appelle Constant et je suis âgé de 20 ans. Etudiant en droit, je vis à Nantes. Je suis passionné de sport en général, mais surtout de football. Je suis d'ailleurs arbitre. Fêtard, j'aime aussi beaucoup voyager. Plutôt bon client, sociable, très curieux, je suis toujours prêt à participer à toute discussion pouvait s'organiser dans le canal guilde (sur tous les sujets, sisi je vous assure!)

Sinon IG. J'ai une expérience avec Heraggix, crâ de cercle 200, sur le serveur Otomai. C'est mon premier perso, celui pour lequel j'ai le plus de fierté on va dire. Je l'ai commencé en 2008 et stoppé en 2013. J'avais construit avec mon petit frère une petite team autour, de 5 persos, puis nous avons migré sur Maimane pour là y fonder une team de 8, sans Heraggix. En 2014 je me relancais sur le serveur Jiva avec un Sadida du nom de "Silvarum". J'ai retrouvé un grand plaisir de jeu en intégrant une guilde magnifique, pleine d'ambiance. Un régal. Hélas la guilde a coulé, tout le monde quittant le jeu...

C'est cela que je recherche en postant ma candidature. J'ai entendu parler de vous grâce au forum "Guilde" sur le forum officiel, et votre annonce m'a tapé dans l'oeil. Je ne connais hélas aucun membre qui compose votre guilde (je vais de ce pas prendre une corde), mais je n'ai aucun doute sur le fait que j'y trouverai mon bonheur. Je sais que joueurs expérimentés et novices se mêlent dans vos rangs, et ce mélange m'attire. Pareil pour les écarts de niveau, et c'est intéressant de collaborer dans ces conditions. Voilà, je suis plein de bonne volonté, prêt à m'investir dans une aventure collective!

Je recherche simplement une expérience de jeu qui me permettra de me marrer, de redécouvrir certains donjons, de faire des sorties xp, drop, attitudes (grand collectionneur que je suis, non je plaisante), des quêtes (ça par contre j'adore). Je découvre également le jeu d'une classe, le Sram, un nouveau challenge pour moi. Etant donné que c'est l'été, je compte me connecter assez fréquemment, tous les jours ou presque, plutôt en soirée. Bien sûr je compte aussi partir en vacances, je vous préviendrai avant mon absence de jeu. 

J'espère que cette candidature vous plaira, et je suis prêt psychologiquement à répondre à toutes vos questions, mêmes les plus folles! Bon jeu!

Shangri-La

Nombre de messages : 2


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shangri-La Empty Re: Candidature Shangri-La

Message  Butterflies Jeu 4 Juin 2015 - 8:33

Bonjour, bienvenue sur le forum !
Je donnerais signe de vie ce soir, je file au boulot.
Bonne journée, 
Bubu


Est déjà à la bourre.
Butterflies
Butterflies

Age : 43
Localisation : J'en sais rien..
Humeur : Diplomatique
Nombre de messages : 489


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shangri-La Empty Re: Candidature Shangri-La

Message  Shangri-La Jeu 4 Juin 2015 - 12:47

Merci à toi, et bon courage pour le taff!
Bonne journée,
Shangri-La

Shangri-La

Nombre de messages : 2


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shangri-La Empty Re: Candidature Shangri-La

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum